Attestation de non raccordement electrique sur un point de livra
Patrick
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite obtenir une attestation de non raccordement electrique au 1er janvier 2016 sur ma maison dans les Yvelines. J'ai le point de livraison mais Enedis ne veut pas faire cette attestation et EDF dit qu'il ne peut pas prouver qu'il n'y avait pas un autre fournisseur d'electricite. Je suis dans une impasse, es-ce que vous pouvez m'aider ?
Je souhaite obtenir une attestation de non raccordement electrique au 1er janvier 2016 sur ma maison dans les Yvelines. J'ai le point de livraison mais Enedis ne veut pas faire cette attestation et EDF dit qu'il ne peut pas prouver qu'il n'y avait pas un autre fournisseur d'electricite. Je suis dans une impasse, es-ce que vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Attestation de non raccordement electrique sur un point de livra
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
De la même façon l'absence d'électricité n'impacte pas la taxe foncière sauf a prouver que vous ne pouviez pas vous faire raccorder (ce dont je doute en France)
Trouvez autre chose que l'électricité comme argument !
C'est une construction neuve ?
Vous habitiez ailleurs ? qui habitait avant ?