Mutation hlm
Résolu
Laure
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un t3en hlm, plusieur apparement type t4 sont disponibles dans mon immeuble. Depuis mon entrée en hlm mes revenu on augmenté. Je suis maman d'un petit garxon.
Connaissez-vous des motif de mutation autre que "je souhaite un logement plus grand"?
Je suis actuellement locataire d'un t3en hlm, plusieur apparement type t4 sont disponibles dans mon immeuble. Depuis mon entrée en hlm mes revenu on augmenté. Je suis maman d'un petit garxon.
Connaissez-vous des motif de mutation autre que "je souhaite un logement plus grand"?
A voir également:
- Mutation logement social délai d'attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Demande de mutation - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
7 réponses
Bonjour
Vous avez type 3, 1 seul enfant, postuler pour 1 type 4 ne passera pas.
Une mutation se fait en fonction de la composition de la famille, en tout cas c'est celle la que je connais et qui est essentielle pour une mutation
Vous avez type 3, 1 seul enfant, postuler pour 1 type 4 ne passera pas.
Une mutation se fait en fonction de la composition de la famille, en tout cas c'est celle la que je connais et qui est essentielle pour une mutation
Bébé 2 en route n'est pas une urgence ou une motivation pour un bailleur, avec 2 enfants de bas âge ça peu attendre.
Une mutation a un coût pour un bailleur, c'est pour cela que rarement il accepte si pas vraiment nécessaire.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Une mutation a un coût pour un bailleur, c'est pour cela que rarement il accepte si pas vraiment nécessaire.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Un logement vide a un coup aussi pourquoi grader de si grand appartement vide depuis des mois si tant de gens sont dans le besoin..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
De ce que vous dites vous êtes seule avec un enfant. Difficile dans ce cas d'espérer un t4 quand des familles nombreuses attendent un logement et vous passeront toujours devant.
Pourquoi chercher une raison autre puisque c'est la vraie raison de votre souhait ?
De ce que vous dites vous êtes seule avec un enfant. Difficile dans ce cas d'espérer un t4 quand des familles nombreuses attendent un logement et vous passeront toujours devant.
Pourquoi chercher une raison autre puisque c'est la vraie raison de votre souhait ?