Attestations de non propriété
Bonjour,
J'habite en Espagne depuis 2002 et ont me demande un certificat ou attestation de non propriété ,qui prouve que je ne suis pas propriétaire.ayant écrit aux centres des impôts de la Marne toujours pas de réponse cela fait déjà un mois, ayant envoyé un mail ont ma répondu que je devais me rendre au guichet ... comment puis je faire pour obtenir se certificat depuis l'Espagne .merci
J'habite en Espagne depuis 2002 et ont me demande un certificat ou attestation de non propriété ,qui prouve que je ne suis pas propriétaire.ayant écrit aux centres des impôts de la Marne toujours pas de réponse cela fait déjà un mois, ayant envoyé un mail ont ma répondu que je devais me rendre au guichet ... comment puis je faire pour obtenir se certificat depuis l'Espagne .merci
A voir également:
- Attestation de non propriété france
- Attestation sur l'honneur de non possession de biens immobiliers - Meilleures réponses
- Attestation de non propriété en ligne - Meilleures réponses
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- En cours france - Forum compte bancaire
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
5 nov. 2017 à 12:56
5 nov. 2017 à 12:56
ont me demande un certificat ou attestation de non propriété
A quoi peut vous servir un certificat suivant lequel vous n'êtes pas propriétaire ?
Qui vous demande cela ?
A quoi peut vous servir un certificat suivant lequel vous n'êtes pas propriétaire ?
Qui vous demande cela ?
30 avril 2019 à 15:55