Réfection de toiture Nannie78 - Dernière réponse le 5 nov. 2017 3 réponses Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison. Je dois procéder à la réfection de la toiture (infiltrations). Puis prétendre au crédit d'impots ? Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour C'est votre residence principale, secondaire ou destinée à la location ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Nannie78 Auteur Il s'agit de ma résidence principale Réponse 3 / 3 ... Signaler roudoudou22 Pas de crédit d'impôt pour ce genre de travaux quel que soit le bien. ... Signaler flocroisic Contributeur Pas de crédit d'impôt pour ce genre de travaux quel que soit le bien. Destiné à la location, ça aurait pu. Discussions similaires Mode de calcul CSG déductible lapo6 Déclaration facture taille de haie veritas31 réfection d'une haie de cloture pointe du raz location meublée : déduction fiscale climatisation Del dénonciation aux impôts sonu75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour C'est votre residence principale, secondaire ou destinée à la location ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler roudoudou22 Pas de crédit d'impôt pour ce genre de travaux quel que soit le bien. ... Signaler flocroisic Contributeur Pas de crédit d'impôt pour ce genre de travaux quel que soit le bien. Destiné à la location, ça aurait pu.
... Signaler flocroisic Contributeur Pas de crédit d'impôt pour ce genre de travaux quel que soit le bien. Destiné à la location, ça aurait pu.