A voir également:
- Prêteur privé gauthier avis
- Aire de retournement sur terrain prive - Forum Immobilier
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Droit de servitude et aire de retournement - Forum Immobilier
8 réponses
bonsoir de façon générale tous les prêts entre particuliers sur internet sont des arnaques ,cherchez des informations sur cette "banque" et sur le site face book de de *** on lit des témoignages de gens qui empruntent le même langage que de arnaqueurs africains.....donc méfiance....
Une "banque" dont le site interne a été créé le 25/09/2017...
La personne ayant déposé le nom de domaine a une quinzaine de site à arnaques qui visent toujours les personnes en détresse financière.
Et tout cela c'est sans parler du contenu du site...
Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas se rendre compte de l'arnaque.
La personne ayant déposé le nom de domaine a une quinzaine de site à arnaques qui visent toujours les personnes en détresse financière.
Et tout cela c'est sans parler du contenu du site...
Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas se rendre compte de l'arnaque.
bonsoir,
c'est quoi cette... "banque" ?
J'ai trouvé BFCOI, mais pas bfcao...
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
c'est quoi cette... "banque" ?
J'ai trouvé BFCOI, mais pas bfcao...
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
bonjour on ne trouve nulle part "bfcao" sur internet .. de plus avez vous payé pour avoir votre argent? si oui grosse arnaque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
je m'appelle Jean Michel ***.
Habite Espalion en Aveyron.
Une personne peu scrupuleuse utilise mon nom et mon prénom, a créé un profil facebook et propose des prêts.
Je suis le seul en France à porter ce nom, et dernier en vie.
J'ai voulu porter plainte pour usurpation d'identité. Sans succès à la Gendarmerie, car je n'ai subi aucun préjudice...
Par 2 fois deux personnes m'ont contacté au sujet de prêts.
Je suis ennuyé de servir de nom à une opération douteuse, certainement malhonnête.
je m'appelle Jean Michel ***.
Habite Espalion en Aveyron.
Une personne peu scrupuleuse utilise mon nom et mon prénom, a créé un profil facebook et propose des prêts.
Je suis le seul en France à porter ce nom, et dernier en vie.
J'ai voulu porter plainte pour usurpation d'identité. Sans succès à la Gendarmerie, car je n'ai subi aucun préjudice...
Par 2 fois deux personnes m'ont contacté au sujet de prêts.
Je suis ennuyé de servir de nom à une opération douteuse, certainement malhonnête.
bonsoir je n'ai pas tout lu mais le gros titre"filiale d'un des groupes les plus solides en Europe et dans le monde..."lequel?
et bien plus loin "un service client exceptionnel"...tant qu'à faire...
comment avez vous été en contact avec ce monsieur ou cette "banque"?
et bien plus loin "un service client exceptionnel"...tant qu'à faire...
comment avez vous été en contact avec ce monsieur ou cette "banque"?
J'ai été en contact avec cette personne sur facebook,
il m'a transmit son passeport son nom est ****
il m'a transmit son passeport son nom est ****
quand on ouvre face book avec "***" on lit"....je vous confirme les bienfaits.." (je rajoute alléluia!!) et plus loin "en guise de reconnaissance"
ce sont des termes utilisés par des arnaqueurs africains qui utilisent toujours la même manière de parler...les prêts sur internet et donc sur face book sont tous des arnaques...
concernant le passeport cela n'a aucune valeur :moi j'ai eu affaire à un diplomate africain qui m'avait envoyé tous les documents officiels nécessaires pour envoyer ses enfants faire de études en France....dans un département peu pourvu en université..tous les documents avaient l'air vrais ...ils sont forts la dessus
ce sont des termes utilisés par des arnaqueurs africains qui utilisent toujours la même manière de parler...les prêts sur internet et donc sur face book sont tous des arnaques...
concernant le passeport cela n'a aucune valeur :moi j'ai eu affaire à un diplomate africain qui m'avait envoyé tous les documents officiels nécessaires pour envoyer ses enfants faire de études en France....dans un département peu pourvu en université..tous les documents avaient l'air vrais ...ils sont forts la dessus