Qui prévient les héritiers si plus de lien avec le père défunt
Résolu
Sinse
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant plus de contact avec ma famille car j'ai été placé en famille d'accueil depuis petit. J'ai appris il ya 2jours que mon père était décédé il y a 2ans. Son frère m'a contacté pour la succession. Le notaire n'aurait il pas du me prévenir avant ? Nous sommes 2enfants reconnus, comment se passe le partage. Merci d'avance
N'ayant plus de contact avec ma famille car j'ai été placé en famille d'accueil depuis petit. J'ai appris il ya 2jours que mon père était décédé il y a 2ans. Son frère m'a contacté pour la succession. Le notaire n'aurait il pas du me prévenir avant ? Nous sommes 2enfants reconnus, comment se passe le partage. Merci d'avance
A voir également:
- Qui prévient les héritiers si plus de lien avec le père défunt
- Lien de subordination - Accueil - Lexique du droit du travail
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
2 réponses
Le notaire n'aurait il pas du me prévenir avant ?
Il n'appartient pas au notaire de rechercher l'héritier mais à l'héritier de contacter un notaire.
Votre notaire ne peut pas connaître votre existence.
Il ne dispose d'aucun moyen pour identifier les héritiers.
comment se passe le partage.
Rapprochez-vous du notaire pour connaître l'état d'avancement du règlement de la succession.
Ensuite le partage suivra................plus tard.
Il n'appartient pas au notaire de rechercher l'héritier mais à l'héritier de contacter un notaire.
Votre notaire ne peut pas connaître votre existence.
Il ne dispose d'aucun moyen pour identifier les héritiers.
comment se passe le partage.
Rapprochez-vous du notaire pour connaître l'état d'avancement du règlement de la succession.
Ensuite le partage suivra................plus tard.