Remboursement Prime de précarité

Tristesse - 30 oct. 2017 à 16:23
 Any--Ly - 31 oct. 2017 à 11:41
Bonjour,
je viens sur ce forum car je suis un peu perdue.
Je suis salarié en emploi d'avenir (depuis un an et renouvelé récemment pour deux ans)
d'une association qui propose de l'aide à la personne (aide à domicile).
En début de mois ( le 5 octobre) j'ai perçu une prime de précarité d'environ 1000€,ne sachant pas ce que c'était et ayant peur d'une erreur j'ai été me renseigner auprès de l'une de mes responsables(le 10 octobre) pour savoir si c'était normal, on m'a confirmé que non tout était normal.
Quelques jours plus tard (le 17 octobre), le service de comptabilité me contacte en me disant que leur logiciel avait fait une erreur et que je ne devait pas percevoir cette prime de précarité et me demande de me rapprocher d'eux pour convenir d'un remboursement de la totalité de la prime.
Que puis-je faire ? Je suis en plein déménagement, avec les impôts, et les périodes de fêtes qui arrivent je suis dépités et bouleversés.
Une personne de ma boîte m'a conseiller de leur écrire une lettre pour me protéger par écrit et de notifier que je n'ai jamais reçu de courrier de leur part, et que je leur précises de commencer le remboursement par mes jours de congés payés et mon pécule d'heures (22h) ( car oui nous ne touchons pas d'heures supplémentaires, celle-ci vont dans une petite cagnotte à posé si besoin ) par la suite de convenir d'un échéancier et si cela n'est pas possible carrément voir avec la direction, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la rédaction de cette lettre ..
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Que dois-je faire selon vous ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le plus simple serait de ne pas écouter cette personne mais de vous rapprocher du service compta.
0
Bonjour, je veux bien mais lorsque je me suis présenté au services compta, celle ci ne m'a pas précisé le montant totale que je dois rembourser elle ne m'a mentionné que le montant net et commençais à prévoir de prendre sur ma prime de Noël ( qui équivaut à plus de 10% de mon salaire).
Donc selon vous je ne doit pas rédiger de lettre ?
0
Any--Ly > Tristesse
31 oct. 2017 à 11:41
Donc selon vous je ne doit pas rédiger de lettre ?

je n'ai pas dit ça ... si vous aviez dit que vous aviez déjà contacté le service comptable, cela m'aurait évité de vous donner cette réponse ..

donc là oui il faut faire un courrier !
0