Clause suspensive et condition générale non respecté pour acte
poussindav
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
-
29 oct. 2017 à 21:27
poussindav Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 07:35
poussindav Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 07:35
A voir également:
- Acte notarié non respecté
- Acte notarié prix - Guide
- Modification acte notarié suite séparation - Forum Donation-Succession
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Séparation et frais de notaire lors d'un changement de nom sur l'acte de vente - Forum PACS
3 réponses
poussindav
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
3
30 oct. 2017 à 10:57
30 oct. 2017 à 10:57
je viens d'appeler le cabinet de la notaire et le comble c'est qu'elle est en vacances jusqu'à jeudi et que personne ne peut me répondre. la chambre des notaires non plus. je suis dans l'impasse total.
Je suis également aller voir la mairie pour une éventuelle station de relevage mais d'après eux , étant déjà raccordé, je ne suis pas certain d'avoir une autorisation pour un autre piquage pour les eaux usées.
si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Je suis également aller voir la mairie pour une éventuelle station de relevage mais d'après eux , étant déjà raccordé, je ne suis pas certain d'avoir une autorisation pour un autre piquage pour les eaux usées.
si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.