A voir également:
- Loyer impayé Harcèlement de la famille et la propriété
- La loi alur - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
9 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
8 631
28 oct. 2017 à 18:13
28 oct. 2017 à 18:13
Bonjour
Par contre je n'ai pas compris votre histoire avecà CAF. La CAF n'a pas besoin de vos quittances tous les mois. Ils ont besoin une fois par an que le propriétaire remplisse un questionnaire avec le montant du loyer et si vous êtes à jour.
Une expulsion ne se fait pas comme ça. Ils doivent passer par la justice et c'est long. Si ils ont le double des clefs changez les serrures. Dans tous les cas si ils viennent essayer de vous sortir appelez immédiatement la police.
Par contre vous devez payer votre retard de loyer au plus vite sinon ils vont en effet saisie la justice et vous allez vous faire couper l'aide au logement puis expulser.
Par contre je n'ai pas compris votre histoire avecà CAF. La CAF n'a pas besoin de vos quittances tous les mois. Ils ont besoin une fois par an que le propriétaire remplisse un questionnaire avec le montant du loyer et si vous êtes à jour.
Une expulsion ne se fait pas comme ça. Ils doivent passer par la justice et c'est long. Si ils ont le double des clefs changez les serrures. Dans tous les cas si ils viennent essayer de vous sortir appelez immédiatement la police.
Par contre vous devez payer votre retard de loyer au plus vite sinon ils vont en effet saisie la justice et vous allez vous faire couper l'aide au logement puis expulser.
Je comprends bien que je suis en toi mais est-ce qu’elle a le droit de faire autant de menaces et autant que sa famille de m’envoyer des menaces de me m’expulser eux-mêmes avec mes trois enfants je crois qu’il faut passer devant un juge ou faire une lettre recommandée pour demander de quitter les lieux
Bonjour je suis la fille à Marylene pour vous prévenir que vous avez jusqu’au 25 octobre pour payer l’intégralité des loyers que vous devez sinon je veux que vous sortez de la maison au 31 octobre et si vous avez des difficultés à partir je monterai vous aidez .
Vos problème ne nous regarde pas nous vous louons un bien en retour nous devons percevoir un loyer vos excuses et vos mensonges nous fatigue si la situation ne se règle pas au 25 octobre soyez sûr que je monterai m’en occuper personnellement.
Merci de votre compréhension.
Vos problème ne nous regarde pas nous vous louons un bien en retour nous devons percevoir un loyer vos excuses et vos mensonges nous fatigue si la situation ne se règle pas au 25 octobre soyez sûr que je monterai m’en occuper personnellement.
Merci de votre compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il n’y aura plus de tutoiement ni de dialogue correct vu qu’apparemment toi et ta famille vous prenez d’abord ma mère pour une conne puis maintenant mon grand père tu interprétera comme tu veux mon message mais je vais être très claire je monte à Noël si d’ici là rien n’ai régler je te sortirai moi même de ma maison toi tes enfants et ton mari ce n’ai pas des menaces mais déjà un deuxième avertissement je te connais pas mes tu ne me connais pas non plus tu pense pouvoir prends les gens pour des cons mais crois moi que tu es mal tomber
Ma mère devait m’ai À payer aux moin un loyer les a n’a pas pu débloquer les sous de sont conte alor je suis un manteuse
Bonjour
Vous vous renseignez auprès de la Caf pourquoi as t elle besoin de ces documents dans les plus brefs délais!
En ce qui concerne votre Propriétaire !
Bonjour je suis la fille de Mme X qui cite je veux etc... c'est de la poudre de perlimpinpin.A titre de prévention prenez conseils auprès de la police & gendarmerie .Comme expliqué & conseillé :
Changez les serrures & pour l’expulsion etc... il y as une procédure très stricte
Vous vous renseignez auprès de la Caf pourquoi as t elle besoin de ces documents dans les plus brefs délais!
En ce qui concerne votre Propriétaire !
Bonjour je suis la fille de Mme X qui cite je veux etc... c'est de la poudre de perlimpinpin.A titre de prévention prenez conseils auprès de la police & gendarmerie .Comme expliqué & conseillé :
Changez les serrures & pour l’expulsion etc... il y as une procédure très stricte