Loyer impayé Harcèlement de la famille et la propriété

Nathalie 080812 - 28 oct. 2017 à 17:32
 Gaston - 28 oct. 2017 à 18:41
Bonjour,
Tout les mois je donne 770€ de loyer à ma propriété qui doit me donner aussi les quittances de loyer dès quel a reçu mon virement pour que je l’es donne à la caf
Mes madame me les donne toujour décaler ou le mois d’après
Alor la caf mais du temps à me donner les aide aux logements
Depuis quelques mois j’ai perdu mon travail mes je crée un petit snack pour faire rentrer des sous de mon côté

Depuis le mois de mai je suis en décalé dans mon loyer je lui donne toujours 770€ par virement et j’ai 2 mois de retard alor j’ai toute ca famille qui me menace de me mètre à la porte et autre que faire aux départs les a dit quel comprenait qui avait aucun souci
Mes salutations
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Et votre question ?

Si vous avez du retard, il est normal qu'ils vous relancent !
1
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
28 oct. 2017 à 18:13
Bonjour

Par contre je n'ai pas compris votre histoire avecà CAF. La CAF n'a pas besoin de vos quittances tous les mois. Ils ont besoin une fois par an que le propriétaire remplisse un questionnaire avec le montant du loyer et si vous êtes à jour.

Une expulsion ne se fait pas comme ça. Ils doivent passer par la justice et c'est long. Si ils ont le double des clefs changez les serrures. Dans tous les cas si ils viennent essayer de vous sortir appelez immédiatement la police.

Par contre vous devez payer votre retard de loyer au plus vite sinon ils vont en effet saisie la justice et vous allez vous faire couper l'aide au logement puis expulser.
1
Nathalie 080812
28 oct. 2017 à 17:37
Je comprends bien que je suis en toi mais est-ce qu’elle a le droit de faire autant de menaces et autant que sa famille de m’envoyer des menaces de me m’expulser eux-mêmes avec mes trois enfants je crois qu’il faut passer devant un juge ou faire une lettre recommandée pour demander de quitter les lieux
0
Combien de "menaces" vous ont ils envoyés par courrier ? Vous pouvez toujours déposé plainte, avec vos preuves.

Envoyer les bouler en leur rappelant qu'il faut un jugement pour l'expulsion. (Ce qui, pour le coup, pourrait les encourager à le faire)
0
Nathalie 080812
28 oct. 2017 à 17:47
Bonjour je suis la fille à Marylene pour vous prévenir que vous avez jusqu’au 25 octobre pour payer l’intégralité des loyers que vous devez sinon je veux que vous sortez de la maison au 31 octobre et si vous avez des difficultés à partir je monterai vous aidez .
Vos problème ne nous regarde pas nous vous louons un bien en retour nous devons percevoir un loyer vos excuses et vos mensonges nous fatigue si la situation ne se règle pas au 25 octobre soyez sûr que je monterai m’en occuper personnellement.
Merci de votre compréhension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie 080812
28 oct. 2017 à 17:48
Alors il n’y aura plus de tutoiement ni de dialogue correct vu qu’apparemment toi et ta famille vous prenez d’abord ma mère pour une conne puis maintenant mon grand père tu interprétera comme tu veux mon message mais je vais être très claire je monte à Noël si d’ici là rien n’ai régler je te sortirai moi même de ma maison toi tes enfants et ton mari ce n’ai pas des menaces mais déjà un deuxième avertissement je te connais pas mes tu ne me connais pas non plus tu pense pouvoir prends les gens pour des cons mais crois moi que tu es mal tomber
0
Nathalie 080812
28 oct. 2017 à 17:49
Ma mère devait m’ai À payer aux moin un loyer les a n’a pas pu débloquer les sous de sont conte alor je suis un manteuse
0
Allez donc porté plainte avec vos preuves.

Bonne journée
0
Nathalie 080812
28 oct. 2017 à 18:19
C’est la caf qui me le demande par mail tout les mois j’en ne c’est pas pour quoi
0
Bonjour
Vous vous renseignez auprès de la Caf pourquoi as t elle besoin de ces documents dans les plus brefs délais!
En ce qui concerne votre Propriétaire !
Bonjour je suis la fille de Mme X qui cite je veux etc... c'est de la poudre de perlimpinpin.A titre de prévention prenez conseils auprès de la police & gendarmerie .Comme expliqué & conseillé :
Changez les serrures & pour l’expulsion etc... il y as une procédure très stricte
0