Logement
Résolu
Moi3333
Messages postés
6
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j ai fait ma letre recommander de preavis d un mois a ma prorpio elle la recu le 28/10 l etat des lieux se fait le 28/11
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour,
bon, vous avez donc envoyé votre congé avec un préavis de 1 mois, congé reçu par votre bailleur le 28 octobre, et votre EDL sortant est programmé pour le 28 novembre : et que voulez-vous savoir ? Quelle est, ou quelles sont vos questions ?
Cdt.
bon, vous avez donc envoyé votre congé avec un préavis de 1 mois, congé reçu par votre bailleur le 28 octobre, et votre EDL sortant est programmé pour le 28 novembre : et que voulez-vous savoir ? Quelle est, ou quelles sont vos questions ?
Cdt.
Elle veut son mois de préavis. Pouvez vous me dire quand je doit le faire .elle as reçus le recommander le 28/10 merci de votre réponse
vous pouvez bien faire l'EDLS sortant et rendre les clés avant la fin de votre préavis, ça n'empêchera pas que vous DEVREZ payer loyer et charges jusqu'à la FIN de votre préavis, sauf si le propriétaire reloue le logement avant la fin de votre préavis.
Votre préavis va du 28/10 au 28/11 et vous voulez partir le 11/11 :
- le 11/11 est un jour férié : votre propriétaire n'est pas du tout obligé de venir faire un EDLS un jour férié -> demandez à avancer au 10/11 ou à reporter au13/11.
- après avoir fait l'EDLS et rendu les clés, vous n'êtes plus responsable de ce qui se passera dans le logement rendu : vous pouvez arrêtez votre assurance sur ce logement (ou, par exemple, la faire transférer sur votre nouveau logement)
- vous restez redevable du loyer+charges jusqu'au 28/11 si le logement n'est pas reloué entre votre départ et le jour de la fin de votre préavis.
- si le logement est reloué, par exemple, avec une date d'effet au 04/11 : vous devrez loyer et charges jusqu'au 03/11.
Cdt.
Votre préavis va du 28/10 au 28/11 et vous voulez partir le 11/11 :
- le 11/11 est un jour férié : votre propriétaire n'est pas du tout obligé de venir faire un EDLS un jour férié -> demandez à avancer au 10/11 ou à reporter au13/11.
- après avoir fait l'EDLS et rendu les clés, vous n'êtes plus responsable de ce qui se passera dans le logement rendu : vous pouvez arrêtez votre assurance sur ce logement (ou, par exemple, la faire transférer sur votre nouveau logement)
- vous restez redevable du loyer+charges jusqu'au 28/11 si le logement n'est pas reloué entre votre départ et le jour de la fin de votre préavis.
- si le logement est reloué, par exemple, avec une date d'effet au 04/11 : vous devrez loyer et charges jusqu'au 03/11.
Cdt.