Annulation vente appartement
Syoyo29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
27 oct. 2017 à 15:33
Syoyo29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 15:37
Syoyo29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 15:37
A voir également:
- Annulation vente appartement
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
1 réponse
Syoyo29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
27 oct. 2017 à 15:37
27 oct. 2017 à 15:37
Il y aurait une solution qui serait d'attaquer l'agence immobiliere avec laquelle j'ai acheté l'appartement.
Défaut de conseil , cest quand même des professionnels, car l'immeuble faisait deja l'objet de désordres relevés lors du précédent diagnostic au moment où la personne a acheté l'immeuble complet en 2009.Le service d'urbanisme de la ville était au courant déja que l'immeuble présentait deja de l humidité des champignos du mérule ....au final il a tout camouflé , et moi j'ai acheté avec une agence !
Ne pas annuler la vente et faire des travaux etaient envisageable mais cela ce vote en assemblée de syndic et les gens n'ont pas voulu faire.
Et mon avocat disait que c'etait la meilleur solution.
Et a ce moment la impossible de savoir si il n'etait ou pas solvable ..
Défaut de conseil , cest quand même des professionnels, car l'immeuble faisait deja l'objet de désordres relevés lors du précédent diagnostic au moment où la personne a acheté l'immeuble complet en 2009.Le service d'urbanisme de la ville était au courant déja que l'immeuble présentait deja de l humidité des champignos du mérule ....au final il a tout camouflé , et moi j'ai acheté avec une agence !
Ne pas annuler la vente et faire des travaux etaient envisageable mais cela ce vote en assemblée de syndic et les gens n'ont pas voulu faire.
Et mon avocat disait que c'etait la meilleur solution.
Et a ce moment la impossible de savoir si il n'etait ou pas solvable ..