Achat en vefa non conformité
fannybg3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
Modifié le 27 oct. 2017 à 10:51
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 28 oct. 2017 à 08:03
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 28 oct. 2017 à 08:03
A voir également:
- Achat en vefa non conformité
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
28 oct. 2017 à 08:03
28 oct. 2017 à 08:03
Bonjour
Ce qui parait compréhensible mais a contrario, il doit y avoir un propriétaire dont le box n'est pas conforme en raison d'une taille réduite.
C'est comme si vous aviez commandé un ordinateur avec écran de 17 pouces et que toi on te le livre avec un écran de 20 et l'autre reçoit un écran de 15 pouces. Toi tu es contente de l'erreur du fournisseur et l'autre demande à ce que l'erreur soir réparée
Oui au risque d'entrer dans un bras de fer avec le promoteur
Doit-on comprendre que tu comptes porter cette affaire au tribunal ?
je ne souhaite pas que l'on réduise mon garage car il m'a été livré à cette dimension
Ce qui parait compréhensible mais a contrario, il doit y avoir un propriétaire dont le box n'est pas conforme en raison d'une taille réduite.
C'est comme si vous aviez commandé un ordinateur avec écran de 17 pouces et que toi on te le livre avec un écran de 20 et l'autre reçoit un écran de 15 pouces. Toi tu es contente de l'erreur du fournisseur et l'autre demande à ce que l'erreur soir réparée
puis-je m'opposer à cela
Oui au risque d'entrer dans un bras de fer avec le promoteur
Puis-je demander des dommages et intêrets?
Doit-on comprendre que tu comptes porter cette affaire au tribunal ?