Vente d'appartement avec un mandat exclusif.

georges - 27 oct. 2017 à 11:09
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 oct. 2017 à 22:49
Bonjour,
suite à la signature d'un mandat exclusif le 8 septembre 2017, merci de m'informer de mes droits afin de pouvoir vendre ou remettre à la location mon logement moi même apres la periode incompressible des 3 mois soit à partir du 8 decembre2017.En effet, au moment de la signature de ce mandat, l'agent immobilier m'a informé qu'il ne pouvait pas investir tous ces moyens pour effectuer cette vente, car il n'avait pas l'exclusivité...
Aprés plusieurs relances, j'ai donné mon accord pensant que cela ne concerné que les autres agences avec lesquelles j'avait signé un mandat .Aujourd'hui si je souhaite vendre en direct, cela n'est pas possible mais malheureusement j'ai signé le mandat sans être informé de cette clause...
Merci de m'éclairer en m'indiquant quels sont mes droits.
avec mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
27 oct. 2017 à 22:49
bonsoir

faudarit savoir : il vous demande l'exclusivité, vous acceptez puis vous prétendez ne pas avoir été informée ?? peu crédible

Il vous reste à attendre l'échéance du mandat ( relisez le au moins une fois ) pour résilier dans les délais et vendre en direct ensuite .
0