Jeune en detresse
Chantou2
-
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais bien qu' il doit chercher du travail et il le fait je sais aussi qu' il doit se rapprocher de l Assistante sociale et c est fait mais la situation est spéciale il vit chez une amie de son père qui est dcd cette personne le nourrit et le Loge gratuitement sans moyen donc la question est précisé a quoi peux t il prétendre en sachant qu' il n'a jamais travaillé et qu' il a 20 ans merci
Je sais bien qu' il doit chercher du travail et il le fait je sais aussi qu' il doit se rapprocher de l Assistante sociale et c est fait mais la situation est spéciale il vit chez une amie de son père qui est dcd cette personne le nourrit et le Loge gratuitement sans moyen donc la question est précisé a quoi peux t il prétendre en sachant qu' il n'a jamais travaillé et qu' il a 20 ans merci
A voir également:
- Jeune en detresse
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- A jeune conducteur à imprimer - Forum Assurances
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille - Forum Formalités et papiers
3 réponses
merci de rester sur le sujet d'origine et de cliquer sur le bouton répondre (en bleu)
Sinon, ça va devenir incompréhensible et nous ne pourront pas aider.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7651400-jeune-de-20-ans-en-situation-dramatique
Sinon, ça va devenir incompréhensible et nous ne pourront pas aider.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7651400-jeune-de-20-ans-en-situation-dramatique
bonjour comme dit sur autre poste l'urgence est qu'il trouve du travail , d'autant que cette personne peut très bien le mettre a la porte du jour au lendemain il faut qu'il gagne son autonomie au plus vite à 20 ans le marché du travail lui tend les bras à condition qu'il ne fasse pas le difficile et accepte le travail qu'on lui propose , qu'il fasse les boîtes d'intérim , en manutention , ou autre emploi