Femme enceinte sans papier
Yassmin91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre -
Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enciente de 3 moi le papa a une carte de séjour de 10 ans est en CDI je suis rentrée en france depuis 2014 je suis sans papier
Après l'accochemen ma situation elle sera régularisé? Est ce que j'ai le droit de demandé le regrepement familial? merci
Je suis enciente de 3 moi le papa a une carte de séjour de 10 ans est en CDI je suis rentrée en france depuis 2014 je suis sans papier
Après l'accochemen ma situation elle sera régularisé? Est ce que j'ai le droit de demandé le regrepement familial? merci
A voir également:
- Prime de naissance maman sans papier
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
bonsoir
je sais pas qui vous a donné cette info, j'aimerai bien trouver le site de la désinformation qui vous fait poster
voici un lien :
http://www.info-droits-etrangers.org/vivre-en-france/la-nationalite/les-conditions-dacces-a-la-nationalite-francaise/
je sais pas qui vous a donné cette info, j'aimerai bien trouver le site de la désinformation qui vous fait poster
voici un lien :
http://www.info-droits-etrangers.org/vivre-en-france/la-nationalite/les-conditions-dacces-a-la-nationalite-francaise/
Bonjour,
non, le fait d'avoir un enfant né en France, que l'enfant soit français ou pas, ne donne pas de droit à une régularisation.
Pour bénéficier d'un regroupement, il faudrait vous marier et repartir dans votre pays, et vote mari ferait la demande de regroupement depuis la France.
La régularisation sur place est très, très difficile.
Voyez une association de sans papier.
non, le fait d'avoir un enfant né en France, que l'enfant soit français ou pas, ne donne pas de droit à une régularisation.
Pour bénéficier d'un regroupement, il faudrait vous marier et repartir dans votre pays, et vote mari ferait la demande de regroupement depuis la France.
La régularisation sur place est très, très difficile.
Voyez une association de sans papier.