Femme enceinte sans papier

Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre -  
Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enciente de 3 moi le papa a une carte de séjour de 10 ans est en CDI je suis rentrée en france depuis 2014 je suis sans papier
Après l'accochemen ma situation elle sera régularisé? Est ce que j'ai le droit de demandé le regrepement familial? merci
A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
je sais pas qui vous a donné cette info, j'aimerai bien trouver le site de la désinformation qui vous fait poster
voici un lien :
http://www.info-droits-etrangers.org/vivre-en-france/la-nationalite/les-conditions-dacces-a-la-nationalite-francaise/
8
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

non, le fait d'avoir un enfant né en France, que l'enfant soit français ou pas, ne donne pas de droit à une régularisation.

Pour bénéficier d'un regroupement, il faudrait vous marier et repartir dans votre pays, et vote mari ferait la demande de regroupement depuis la France.

La régularisation sur place est très, très difficile.

Voyez une association de sans papier.
1
Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Merci beaucoup
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Et non, ça ne fonctionne pas de cette façon.
0
Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir
Ça fonctionne comment? Il ya aucun solution
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre

on ne fait pas un enfant pour avoir des papiers
0
Yassmin91 Messages postés 4 Statut Membre > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur
Ce bébé que dieux le protège c est une fruit d'un histoir D amour entre moi est son père
Moi je voulez savoire après il aura quoi je veux pas que mon enfant reste dans papier aussi
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 a Celeste
0
Misha-d'ok

Donc depuis 3 ans, vous n'avez faits aucune démarche pour la régularisation ?
0