Parts Sociales Caisse d'Epargne LR
val34
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la renégociation de mon crédit immobilier, la Caisse d'Epargne m'a demandé un certain nombre de contrepartie et notamment Devenir Sociétaire en achetant pour 200€ de Parts Sociales. Pourriez-vous me renseigner sur ce dispositif, avantages et/ou inconvénients ? Merci à tous.
Lors de la renégociation de mon crédit immobilier, la Caisse d'Epargne m'a demandé un certain nombre de contrepartie et notamment Devenir Sociétaire en achetant pour 200€ de Parts Sociales. Pourriez-vous me renseigner sur ce dispositif, avantages et/ou inconvénients ? Merci à tous.
A voir également:
- Sociétaire caisse d'épargne avis
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
5 réponses
Bonjour...
Epargne disponible à tout moment ou bloquée ? : ceci n'est pas dans la question initiale !
En ce qui ME concerne, je peux débloquer tous les ans, je crois que c'est en Juin, MAIS en ayant pris les devants au moins 2 mois avant....
Cdt,
@+
Epargne disponible à tout moment ou bloquée ? : ceci n'est pas dans la question initiale !
En ce qui ME concerne, je peux débloquer tous les ans, je crois que c'est en Juin, MAIS en ayant pris les devants au moins 2 mois avant....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous ne répondez pas complément à ma question : avantages et/ou inconvénients ? Epargne disponible à tout moment ou bloquée ?
Merci à tous
Vous ne répondez pas complément à ma question : avantages et/ou inconvénients ? Epargne disponible à tout moment ou bloquée ?
Merci à tous
une épargne déblocable uniquement deux mois avant ??
c'est quoi ??
En début d'année mais je n'ai pas le mois en tête.. Avril, mai peut être..