Décès de ma mère
Nico
-
Nico98806 -
Nico98806 -
Bonjour,
Ma mère est décédée en décembre 2016 je suis son seul enfant elle était marié je n'ai rien reçu de la part du notaire ni avis de décès rien quoi, est ce normal? Je n'ai aucune relation meme amical avec son époux et n habite pas en métropole. merci pour vos réponse, nicolas
Ma mère est décédée en décembre 2016 je suis son seul enfant elle était marié je n'ai rien reçu de la part du notaire ni avis de décès rien quoi, est ce normal? Je n'ai aucune relation meme amical avec son époux et n habite pas en métropole. merci pour vos réponse, nicolas
A voir également:
- Décès de ma mère
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
2 réponses
C'est aux héritiers (donc vous etl e conjoint) de saisir un notaire pour faire les formalités...
L'avez vous fait ?
L'avez vous fait ?
Nico98806
Non, j'ai eu l information un peu tard de la par de mon oncle et n ai jamais été confronté a ca merci de votre réponse
Poisson92100
Messages postés
27163
Statut
Membre
7 641
>
Nico98806
donc soit le conjoint est en train de vous enfummer soit il ne s'est rien passé...dans les deux cas vous auriez intérêt à choisir un notaire
Nico98806
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Statut
Membre
merci
je n'ai rien reçu de la part du notaire ni avis de décès rien quoi
C'est à vous de fournir des documents au Notaire, pas l'inverse.
Vous vouliez qu'un notaire se précipite à vos pieds pour que vous lui fassiez le grand honneur de lui confier la liquidation de la succession ?
Dans quel monde vivez vous ?
C'est à vous de fournir des documents au Notaire, pas l'inverse.
Vous vouliez qu'un notaire se précipite à vos pieds pour que vous lui fassiez le grand honneur de lui confier la liquidation de la succession ?
Dans quel monde vivez vous ?