Demande récupération droit de dialyse

Gadaoui_miloud Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - Modifié le 23 oct. 2017 à 11:48
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 23 oct. 2017 à 11:10
Bonjour,
Citoyen français titulaire d’une carte MDPH avec un taux d’invalidité supérieur à 80 %, portant la mention « besoin d’accompagnement » handicapé physique, en fauteuil roulant et dialysé 3 fois par semaine. Le 26/09 je me suis présenté à hôpital civil ÉDOUARD HERRIOT Lyon Service urgencé médical pour une dialyse d'urgence, un problème survenu à ma carte vitale, l'assistant social du service n'a pas voulu ni me recevoir ni m'assister pour résoudre le problème, j'étais victime discrimination totale et non-assistance aux personnes en danger pour mon handicap et mon état de santé. Le 29/09 la sécu bloque tous mes soins et le service d'urgence mon avertie que je serais facturé pour mes séances de dialyse, et l'assistante a été avertie de ma situation et elle n'a bougé aucune pousse. J'étaie terrifié et obligé de retourne en Algérie pour une dialyse d'urgence. vous savez bien sans dialyse nous somment des malades condamnés. Toutes mes espérances reposent sur vos conseils, quelle procédure je dois prendre, mes sentiments respectueux.

Cordialement.

2 réponses

jodelariege
22 oct. 2017 à 09:44
bonjour vous êtes parti le jour même en Algérie pour votre dialyse urgente? il n'y a pas eu de problème avec votre carte de sécurité sociale algérienne? mais avec votre carte de sécurité française? peut être ne respectez vous plus les conditions d'attribution de la carte de la sécurité sociale française? vous étiez déjà en France lorsque vous vous êtes présenté à l’hôpital ou vous veniez d’Algérie?
0