Taxe d'habitation. personne vivant sous le même toit
Résolu
romaine69
-
romaine69 Messages postés 2 Statut Membre -
romaine69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Une question sur la taxe d'habitation.mon fils, sa conjointe et sa fille habite dans la maison que moi ( veuve 70 ans ). Sur ma taxe d'habitation il figure comme R et moi comme S.
En face de mon nom, figure mon revenu fiscal et dans la case part année il est indiqué 1.00 6.
Que signifie le chiffre 6 et comment sera calculée ma taxe d'habitation 2018 ( montant par personne ou montant global pris en compte pour X parts. Merci
Une question sur la taxe d'habitation.mon fils, sa conjointe et sa fille habite dans la maison que moi ( veuve 70 ans ). Sur ma taxe d'habitation il figure comme R et moi comme S.
En face de mon nom, figure mon revenu fiscal et dans la case part année il est indiqué 1.00 6.
Que signifie le chiffre 6 et comment sera calculée ma taxe d'habitation 2018 ( montant par personne ou montant global pris en compte pour X parts. Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation. personne vivant sous le même toit
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Je reviendrais sur le nombre de parts et le calcul de chaque part ultérieurement