Refus de dossier PTZ avant le 1er Décembre

benjo2857 Messages postés 56 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons actuellement un projet de construction dont le financement passe par un PTZ.

Notre courtier nous demande un récépissé de dépôt de permis de construire au plus tôt car certaines banques le demandent et ne prendront plus de dossiers passé le 31 Octobre au prétexte que le PTZ change de formule au 1er Janvier.

Nous avons pourtant lu que les dossiers pouvaient être déposés jusqu'au 1er Décembre.

Ont-elles le droit de refuser?

Merci d'avance

3 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonjour,

Oui elles ont le "droit" de refuser...

Nous avons pourtant lu que les dossiers pouvaient être déposés jusqu'au 1er Décembre

Et bien vous avez mal lu ou mal vu ou mal compris. !!!

Certaines banques stoppent les dossiers le 31/10, d'autres le 15 novembre mais pas en décembre : trop tard .....

Cordialement
0
benjo2857 Messages postés 56 Statut Membre 16

Et bien vous avez mal lu ou mal vu ou mal compris. !!!

... ou été mal informé... https://www.lesechos.fr/2017/09/logement-faut-il-se-depecher-pour-beneficier-du-ptz-actuel-182612
0

Merci pour le -1 mais alors je m'en fiche royalement BYE
0

Il faut croire que je ne suis pas seul à vous trouver hargneuse et impolie puisque ce n'est même pas moi qui ait mis ce -1...

Mettez à jour votre signature. De toutes évidence, elle ne vous correspond pas.
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > benjo2857 Messages postés 56 Statut Membre

Vous : mettez votre question de coté et "croyez" votre courtier mais en attendant : bonne construction
0

C'est bien, j'adore le blabla mais sur le terrain : c'est autre chose !!!!

Essayez ailleurs !!!
-1

Merci. Je prends bonne note de votre "aimable" réponse.
0