Construction maison et conditions en Algérie

Amande80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - Modifié le 17 oct. 2017 à 12:02
 allG - 21 oct. 2018 à 11:19
Bonjour,

Mon mari et moi avons décidés de construire notre maison en Algérie près de chez ses parents.
Nous nous sommes mariés en France et vivons en France, avons 2 enfants.
Je suis au chômage et j'ai travaillé pendant 15 ans avant et mon mari continue de travailler.
J'ai de l'argent de coté et je veux participer avec mon mari qui est normale pour commencer à construire notre future maison

Mon mari a eu l'autorisation de construction dans le terrain par l’État par écrit et ma question est la suivante :
- Suis je obligé d’être dans les papiers ou ce n'est pas obligatoire ?
Mon mari me dit que si je ne serai plus de ce monde, la maison me revient ainsi qu'aux enfants obligatoirement et dans la religion, et Loi algérienne.
Il me dit que je suis pas obligé d’être dans les papiers.

nous sommes heureux et soudés, on se fait confiance.
Je ne sais pas si le faite que nous sommes en France, ça pausera problème ou pas pour moi née en France et lui est né en Algérie.
Il ne veut pas la nationalité française et moi j'ai la double nationalité ( FR et ALG)

Merci de vos questions, pour que je sois sûre pour notre sécurité immobilier dans l'avenir en cas d'imprévu.

Merci beaucoup .

2 réponses

Bonjour à, il faut allez voir un avocat en droit international
0