Visite propriétaire annulée

miloud - 16 oct. 2017 à 15:16
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 16 oct. 2017 à 19:55
Bonjour,
Suite à la parution d'un site bien connu des locations de propriétaires/particuliers, j'ai contacté une annonce pour la location d'un appartement et fixé un rendez-vous de visite avec le propriétaire.
Ce dernier dans un premier temps m'a contacté pour me reculer le rendez-vous d'un quart d'heure le jour de la visite puis 10 mn avant le dit rendez-vous m'a tout simplement annulé prétextant que la location était arrêtée.
Or, je constate une semaine plus tard, que ce propriétaire a remis l'annonce et que du coup je m'étais déplacée pour rien sans excuse de ce dernier.
Y a t-il un recours? Pour moi c'est un abus.

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas de loi pour obliger la politesse ou le savoir vivre.

Dans tous les cas, il devait certainement avoir trouvé quelqu'un, qui s'est finalement désisté.

Ce que je ne comprend pas, c'est ce que vous voudriez obtenir ... ? De l'argent... ?
1
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 15 389
16 oct. 2017 à 19:55
Bonjour,

oui, tu sais, comme chez certains médecins/dentistes... quand tu annules trop tard... tu payes quand même la consultation... qui n'a pas eu lieu.... ! J'ai déjà vu ce genre d'avertissements dans des salles d'attentes... mais ne sais pas s'ils ont droit de faire ça ??

Cdt.
0