Sol incurvé dans mon séjour
VaNi
-
5 -
5 -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement et je constate que le sol du séjour n'est pas droit. Il est incurvé en son milieu.
Je ne l'avais pas constaté lors de l'état des lieux entrant il y a 2 semaines.
Que puis-je faire? Puis-je le signaler à mon propriétaire ou à l'agence qui gère le bien afin qu'ils interviennent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'emménager dans un appartement et je constate que le sol du séjour n'est pas droit. Il est incurvé en son milieu.
Je ne l'avais pas constaté lors de l'état des lieux entrant il y a 2 semaines.
Que puis-je faire? Puis-je le signaler à mon propriétaire ou à l'agence qui gère le bien afin qu'ils interviennent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Sol incurvé dans mon séjour
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum Immobilier
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Eau dans le sous-sol quand il pleut ✓ - Forum Immobilier
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Vous devez absolument le signaler par RAR à votre agence car :
. si ça n'était pas là à votre entrée, il y a un gros problème dans ce logement !
. même si c'était là dès le début, si ça n'est pas noté sur l'EDL, l'agence pourra vous "le mettre sur le dos" à la sortie.
Quant à faire des travaux, vous pouvez toujours le demander mais ragréer un sol, ça ne se fait pas comme ça !
Cdlt
Vous devez absolument le signaler par RAR à votre agence car :
. si ça n'était pas là à votre entrée, il y a un gros problème dans ce logement !
. même si c'était là dès le début, si ça n'est pas noté sur l'EDL, l'agence pourra vous "le mettre sur le dos" à la sortie.
Quant à faire des travaux, vous pouvez toujours le demander mais ragréer un sol, ça ne se fait pas comme ça !
Cdlt