Rétractation compromis notaire refuse remboursement
Résolu
gizoub
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mina -
Mina -
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente concernant des lots de copropriété debut mai dernier et me suis rétractée quasiment aussitôt, suite à plusieurs "erreurs" de la part du négociateur immobilier d'un office notarial, savoir : date de l'immeuble, montant des charges de copropriété, surface loi Carrez erronnée.... Je me portais acquéreur, le notaire m'a demandé la somme de 300,00 € lors de la signature du compromis. Somme dont j'ai demandé le remboursement au notaire rédacteur, qui a refusé d'accéder à ma demande.
Pourriez-vous me faire part de vos expériences à ce sujet ? Le notaire est-il dans son droit lorsqu'il refuse de me rembourser ? A noter que dans mon courrier de réclamation, j'avais pris soin de lister les raisons pour lesquelles je m'étais rétractée, et qui étaient du fait de son office notarial. En fait, je n'avais plus aucune confiance.... et me demandais si je n'allais pas découvrir d'autres failles.
Merci pour vos réponses.
Pourriez-vous me faire part de vos expériences à ce sujet ? Le notaire est-il dans son droit lorsqu'il refuse de me rembourser ? A noter que dans mon courrier de réclamation, j'avais pris soin de lister les raisons pour lesquelles je m'étais rétractée, et qui étaient du fait de son office notarial. En fait, je n'avais plus aucune confiance.... et me demandais si je n'allais pas découvrir d'autres failles.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rétractation compromis notaire refuse remboursement
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement trop-perçu notaire montant ✓ - Forum Immobilier
- Lettre rétractation compromis de vente - Accueil - Modèles de lettres de propriété (crédit, vente, copropriété)