La déclaration préalable de division foncière
Résolu
inscripti
Messages postés
9
Statut
Membre
-
inscripti Messages postés 9 Statut Membre -
inscripti Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis en possession d'une déclaration préalable de division foncière en zone UB concernant 03 parcelles constructibles (date de décision septembre 2017), le plan local d'urbanisme est en cours de modification
Compte tenu de ce qui précède, si ces parcelles sont hors zonage dans le nouveau PLU, la validité de la déclaration préalable peut-t- elle être remise en cause ??
Je vous remercie de votre attention
Respectueusement
Je suis en possession d'une déclaration préalable de division foncière en zone UB concernant 03 parcelles constructibles (date de décision septembre 2017), le plan local d'urbanisme est en cours de modification
Compte tenu de ce qui précède, si ces parcelles sont hors zonage dans le nouveau PLU, la validité de la déclaration préalable peut-t- elle être remise en cause ??
Je vous remercie de votre attention
Respectueusement
A voir également:
- La déclaration préalable de division foncière
- Taxe foncière - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Bonjour
Non. La division est bien actée. Dans le cadre de la révision du PLU c'est la constructibilité de la zone qu'il conviendra de surveiller
Non. La division est bien actée. Dans le cadre de la révision du PLU c'est la constructibilité de la zone qu'il conviendra de surveiller
Bonjour Josh
je pense que la question est mal posée.
je présume - je peux me tromper- que l'internaute veut savoir, dans le cas où dans le nouveau PLU ces parcelles seraient déclassées en zone A par exemple, la constructibilité serait-elle annulée malgré cette division préalable accordée. ma réponse est oui;
je pense que la question est mal posée.
je présume - je peux me tromper- que l'internaute veut savoir, dans le cas où dans le nouveau PLU ces parcelles seraient déclassées en zone A par exemple, la constructibilité serait-elle annulée malgré cette division préalable accordée. ma réponse est oui;
Je vous remercie de votre prompte réaction La réponse me satisfait