Mur et responsabilité
Aht76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aht76 Messages postés 2 Statut Membre -
Aht76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Un mur de séparation entre le terrain de mon voisin et le mien peut il appartenir à la copropriete lotissement dont fait partie de mon voisin ?
Pourquoi un propriétaire de cette co propriété accepterait de payer La rénovation de la façade du mur qui est de mon côté alors que le mur est à 200 m de son terrain
Merci
Un mur de séparation entre le terrain de mon voisin et le mien peut il appartenir à la copropriete lotissement dont fait partie de mon voisin ?
Pourquoi un propriétaire de cette co propriété accepterait de payer La rénovation de la façade du mur qui est de mon côté alors que le mur est à 200 m de son terrain
Merci
A voir également:
- Mur et responsabilité
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Mur mitoyen cadastre - Forum Voisinage
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Adossement contre un mur privatif - Forum Habitation
1 réponse
Un mur ........... peut il appartenir à la copropriete lotissement dont fait partie de mon voisin ?
Oui, il peut.
Parce qu'il y serait obligé étant titulaire d'une fraction de droits indivis sur ce mur.
Oui, il peut.
Parce qu'il y serait obligé étant titulaire d'une fraction de droits indivis sur ce mur.
Quel document doit apporter la preuve que le mur appartient bien à la co propriété ?