Vitre insertion fendue

Mamanmanou -  
 clebreton -
Bonjour,
J'ai installé une cheminée l'année dernière tout se passait bien. Entre temps la société a disparu.... et je viens de m'apercevoir aujourd'hui que ma vitre est fendue à l'extérieur suite à un choc (pas de souvenir). Quel est mon recours comme je ne peux plus contacter le professionnel alors que je suis sous garantie normalement

3 réponses

clebreton

Si c'est un choc, la garantie ne fonctionnera pas.
Voir votre assurance habitation si l'option bris de glace est étendu aux mobiliers
2
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 236

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
Société disparu ? que vous dit internet quand vous tapez son siret/siren ?

liquidé ? dépôt bilan ?
0