ARE en cas de licenciement pour faute grave ?
Garoso95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais surement abandonnée mon poste car cela ne me plait plus, je vais être licencié pour faute grave et j'ai 4 ans d'emploi d'ancienneté.
Ma question est la suivante, ais-je bien droit au allocation chômage ?
Merci par avance ,
Voilà je vais surement abandonnée mon poste car cela ne me plait plus, je vais être licencié pour faute grave et j'ai 4 ans d'emploi d'ancienneté.
Ma question est la suivante, ais-je bien droit au allocation chômage ?
Merci par avance ,
A voir également:
- ARE en cas de licenciement pour faute grave ?
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
1 réponse
bonjour oui tout licenciement donne droit à indemnités chômage contrairement à la démission , par contre pas de prime de licenciement voir ici http://www.journaldunet.com/management/pratique/licenciement/1685/licenciement-pour-faute.html
par contre quand vous dites : je vais surement abandonnée mon poste car cela ne me plait plus vous ne pensez pas faire un abandon de poste ? car là vous feriez une grave erreur
par contre quand vous dites : je vais surement abandonnée mon poste car cela ne me plait plus vous ne pensez pas faire un abandon de poste ? car là vous feriez une grave erreur
Y-a pas de soucis ?
Si oui alors je n'aurais pas de soucis mon patron n'est pas comme les monstres non soucieux qu'ont connais, j'ai de très bon rapport avec lui et je suis assuré d'être licencié ainsi.
Je connais le patron très bien c une boite familliale ou mon frère qui y est "cadre" travaille aussi vraiment je n'ai pas de doute sur mon patron je ne viens pas d'un secteur ou les patrons sont des monstre vraiment je vous le dis ^^'