Aides pour SDF de 18 ans

Fermé
AnthonyGapennes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 19:09
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 8 oct. 2017 à 19:28
Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, cela fait maintenant 7 mois que je suis sans abri, n'ayant aucune ressource ( on me dit que je suis trop jeune ) je me suis rapprocher de Caisse d'Allocations Familliale de la ville ou je (sur)vie (Arras,Pas-de-Calais) il n'est pas possible de percevoir quelque chose pour la raison precedemment precisée ce qui du coup m'empêche de pretendre a une eventuelle possibilite pour obtenir un logement... QUE FAIRE ?

Je me suis d'hors et déjà rapproché des centres de la commune ce fut sans succes ( Trop de problemes avec les autres heberges )

Ma question est donc :

Y'a t'il un moyen d'obtenir un logement en ayant aucune ressource ?

Existe t'il des aides financieres pour ma situation (18 ans -> SDF ) ?

Merci a vous

1 réponse

Bonjour,

Chercher des aides, oui, mais chercher du boulot est mieux.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
8 oct. 2017 à 19:28
bonjour OUI Marley et les parents doivent subvenir aux besoin de leur enfants même majeur tant que celui ci n'est pas autonome financièrement
0