Litige
MNIVOL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-
8 oct. 2017 à 11:59
MNIVOL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 04:22
MNIVOL Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 04:22
1 réponse
Bonjour
Pour des affaires comme celle-là , on met les mails et sms au placard !
Seuls moyens de correspondance à utiliser: LRAR et éventuellement; si le destinataire ne va chercher le recommandé, exploit d'huissier.
Ceci dit, ce que vous indiquez n'est pas" l' oeuvre de professionnels du déménagement; ce personnel est sans qualification !!! S'agissant des horaires, là je serai moins exigeant, il n'est pas toujours possible de respecter les horaires prévus; ce n'est pas rare dans cette profession.
Pour des affaires comme celle-là , on met les mails et sms au placard !
Seuls moyens de correspondance à utiliser: LRAR et éventuellement; si le destinataire ne va chercher le recommandé, exploit d'huissier.
Ceci dit, ce que vous indiquez n'est pas" l' oeuvre de professionnels du déménagement; ce personnel est sans qualification !!! S'agissant des horaires, là je serai moins exigeant, il n'est pas toujours possible de respecter les horaires prévus; ce n'est pas rare dans cette profession.
9 oct. 2017 à 04:22
Il ne s'agit pas d'un travail de professionnel à mon grand regret.
La seule raison pour laquelle ma réclamation n'a pas été mise à la poubelle à mon sens c'est que la facture globale n'a pas été réglée (montant 3fois plus élevé que le devis des réparations). C'est pour cette raison qu'ils essaient de mettre la pression à mon employeur en le menaçant de poursuites.
- Dois je envoyer une nouvelle LRAR? sachant que j'en ai déjà envoyée une avec l'état des lieux de la situation qu'ils ont récupéré?
- Ont-ils le droit de me demander des devis indéfiniment? n'y a t-il pas un nombre défini pas la loi dans ce genre de situation? Mis je des textes ou des procédures à leurs citer pour faire avancer le dossier?
Merci d'avance.