Comment ne pas payee pour des milliemmes inutiles
patbleus74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
-
8 oct. 2017 à 08:11
Paris... - 8 oct. 2017 à 11:41
Paris... - 8 oct. 2017 à 11:41
A voir également:
- Comment ne pas payee pour des milliemmes inutiles
- Periode d'essai non payée - Guide
- Arreter une formation payée par la region - Forum formation
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Consommation
- Formation infirmière payée par lhôpital - Forum litiges
- Amende déjà payée mais toujours réclamée ✓ - Forum Consommation
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 517
8 oct. 2017 à 10:00
8 oct. 2017 à 10:00
Bonjour,
Superficie Loi Carrez, tantièmes de copropriété et tantièmes de charges sont 3 choses différentes.....
Mais si vous faites l'acquisition de combles qui aujourd'hui appartiennent à tous en indivis, vous augmentez bien votre part indivis de la copropriété au détriment des autres copros, ce qui peut dans certains cas augmenter les tantièmes de charges...
Superficie Loi Carrez, tantièmes de copropriété et tantièmes de charges sont 3 choses différentes.....
Mais si vous faites l'acquisition de combles qui aujourd'hui appartiennent à tous en indivis, vous augmentez bien votre part indivis de la copropriété au détriment des autres copros, ce qui peut dans certains cas augmenter les tantièmes de charges...
bonjour
merci pour la reponse je suis au courant que ma part indivis de la copropriété va augmentee avec le montant des charges du batiment
y'a til une solution pour evitee sa vue quelle augmentera pas la valeur de mon appartement.
en gros je vais avoir juste les incovenients (augmentation des charges)
est peu d'avantage vue que les combles sont sous 1.80 donc pas consideree comme une piece habitable.
merci pour la reponse je suis au courant que ma part indivis de la copropriété va augmentee avec le montant des charges du batiment
y'a til une solution pour evitee sa vue quelle augmentera pas la valeur de mon appartement.
en gros je vais avoir juste les incovenients (augmentation des charges)
est peu d'avantage vue que les combles sont sous 1.80 donc pas consideree comme une piece habitable.