Plus de signal TV

Cha.mon -  
 Cha.mon -
Bonjour,

Depuis plus d'un mois maintenant je ne reçois plus de signal TV dans mon appartement .
Je le loue depuis 3 mois sans aucun problème avec une agence immobilière. Puis du jour au lendemain plus de signal plus rien . Cela ne vient pas de ma tele .
L'agence me dit de prendre une box ou autre , est ce que je suis vraiment obligé d'acheter une box pour recevoir de nouveau internet ? Si je fais venir quelqu'un pour me le réparer est ce que ça etre de ma poche ?

Sachant que dans mon immeuble il n'y a que moi ou ça ne fonctionne pas

Merci de vos réponses

3 réponses

Gaston

Bonjour
L'agence me dit de prendre une box ou autre
est ce que je suis vraiment obligé ?

Déjà il faut faire un diagnostique sur le dysfonctionnement
Cela ne vient pas de ma télé .
[Donc pas l'appareil]
Hypothèses : Câble ,Prise murale Tv
[Faire un devis par un antenniste et selon un diagnostique]
0
Cha.mon

D'accord Mais du coup si je fais sa , ça va être pour ma poche et non pour l'agence ?
Sauf si c'est bien de l'appartement ? C'est certain que cela ne vient de ma tele
0
Gaston > Cha.mon

Bonsoir
Je vous conseillerais de vous renseigner auprès de plusieurs antennistes sur
le coût pour un diagnostique & intervention - frais qui serais a votre charge .
Pour moi l'agence ne prends pas en charge ce dysfonctionnement .
0
Cha.mon > Gaston

D'accord merci de votre réponse
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour...

Tu parles de TV et d'internet...comment te connectais-tu au web AVANT de ne plus avoir la TV ?
Ce sont 2 choses vraiment différentes !
Cdt,
@+

0
Cha.mon

Bonjour , je n'ai pas internet , donc je me branchais directement à la prise murale de la tele
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657 > Cha.mon

acheter une box pour recevoir de nouveau internet ?!
0
Cha.mon

Oui ce serait la solution , mais en restant polie , cela m'emmerde de devoir acheter une box alors que je devrais avoir le signal TV dans mon appartement .Mais malheuresement ca me reviendra surement moins cher que de faire venir quelqu'un
0
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 886

Bonjour

Ne sachant pas ce que vous avez essayé, avez vous fait les tests de base : renumérotation, changer le câble, tester avec un autre décodeur (ou décodeur externe si habituellement votée télé fait le décodage elle même), changer la prise antenne si elle est ancienne.
0
Cha.mon

Bonjour , j'ai fiat des recherches de chaines , tester ma télé ailleurs et de nouvelle télé mais rien ne marche . Je ne suis que locataire je ne sais pas si cela est moi de le faire et comment le faire .
Mais apparament il n'y a que moi dans l'immeuble qui ai ce probleme
0