Plus de signal TV
Cha.mon
-
Cha.mon -
Cha.mon -
Bonjour,
Depuis plus d'un mois maintenant je ne reçois plus de signal TV dans mon appartement .
Je le loue depuis 3 mois sans aucun problème avec une agence immobilière. Puis du jour au lendemain plus de signal plus rien . Cela ne vient pas de ma tele .
L'agence me dit de prendre une box ou autre , est ce que je suis vraiment obligé d'acheter une box pour recevoir de nouveau internet ? Si je fais venir quelqu'un pour me le réparer est ce que ça etre de ma poche ?
Sachant que dans mon immeuble il n'y a que moi ou ça ne fonctionne pas
Merci de vos réponses
Depuis plus d'un mois maintenant je ne reçois plus de signal TV dans mon appartement .
Je le loue depuis 3 mois sans aucun problème avec une agence immobilière. Puis du jour au lendemain plus de signal plus rien . Cela ne vient pas de ma tele .
L'agence me dit de prendre une box ou autre , est ce que je suis vraiment obligé d'acheter une box pour recevoir de nouveau internet ? Si je fais venir quelqu'un pour me le réparer est ce que ça etre de ma poche ?
Sachant que dans mon immeuble il n'y a que moi ou ça ne fonctionne pas
Merci de vos réponses
3 réponses
-
Bonjour
L'agence me dit de prendre une box ou autre
est ce que je suis vraiment obligé ?
Déjà il faut faire un diagnostique sur le dysfonctionnement
Cela ne vient pas de ma télé .
[Donc pas l'appareil]
Hypothèses : Câble ,Prise murale Tv
[Faire un devis par un antenniste et selon un diagnostique] -
Bonjour...
Tu parles de TV et d'internet...comment te connectais-tu au web AVANT de ne plus avoir la TV ?
Ce sont 2 choses vraiment différentes !
Cdt,
@+
-
Bonjour
Ne sachant pas ce que vous avez essayé, avez vous fait les tests de base : renumérotation, changer le câble, tester avec un autre décodeur (ou décodeur externe si habituellement votée télé fait le décodage elle même), changer la prise antenne si elle est ancienne.