Refus visa France / Cameroun

Brandon - Modifié le 2 oct. 2017 à 20:18
 vils - 16 août 2018 à 20:40
Bonjour,
Mon epouse est etudiante en France. J'ai obtenu un refus pour la France en fevrier 2017 apres avoir demande un visa visite familiale. J'ai egalement depose une demande pour visa etudiant en septembre 2017, un autre refus.
J'aimerais savoir Quelles sont mes chances d'obtenir un visa pour la France ?
Suis je deja fiche?
Combien de temps faut - il pour deposer une autre demande ?
Pourrais je essayer un autre pays de l'UE?

Merci pour vos reponses.

1 réponse

Bonjour

Votre épouse est partie depuis combien de temps ?
Pourquoi ne rentre t-elle pas pendant les vacances, ce serait plus simple vu la situation où vous êtes maintenant ?

Stoppez les dégâts, vous vous êtes grillé, avoir déposé un visa étudiant démontre votre intention de ne jamais rentrer au Cameroun, et que le consulat avait déjà raison de vous refuser le visa touriste.

Si vous entrez illégalement en France par un autre pays, pour vous maintenir en France, vous ne serez pas régularisé car une étudiante ne peut pas demander un regroupement familial.

Les demandes sont dans un fichier accessibles à tous les consulats pour éviter le nomadisme des demandeurs refusés auprès de différents consulats.

Cdt
3
Bonjour j’ai fais une demande de visa court séjour pour visite familial pour mon fils qui a été refusé pour le motif 8 « les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions du séjour ne sont pas fiables » mais j’aimerais faire une autre demande court séjour également car j’ai vraiment envie de voir mon fils lui offrir des bons souvenirs ici. Ma question est de savoir si je peux faire une autre demande 2 semaine après la date du premier refus
0
bonjour
non, puisque les éléments n'auront pas changé, vous aurez la même réponse
0