Je suis algérien arrières grande mère maternelle est française

jihed31 Messages postés 3 Statut Membre -  
jihed31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Je suis algérien fils d'une maman français par réintégration et aussi une arrière grande mère maternelle française. La maman elle eux sa nationalité j'étais dejà majeur est ce que je peut l'avoir par mon arrière grande mère est ce que est il possible ? Merci
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

non, on peut bénéficier que de la nationalité de ses ascendants directs, c'est à dire son père ou sa mère. Et vous savez déjà que vous ne pouvez pas bénéficier de celle de votre mère puisque obtenue après votre majorité !
0
jihed31 Messages postés 3 Statut Membre

Merci mon frère
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Je suis une femme !!
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-)))))))
0
jihed31 Messages postés 3 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolé. Et merci cher soeur.
0