Permis de construire absent ou perdu sur terrain inconstructible
dede4240
Messages postés
243
Statut
Membre
-
dede4240 Messages postés 243 Statut Membre -
dede4240 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai acheter une maison + un terrain qui se situe dans une zone protégé et non constructible. Le propriétaire ne retrouve pas le permis de construire ni chez lui ni à la mairie. Je ne sais donc pas si le permis est perdu ou si la maison a été construite illégalement. En l'absence de permis il est normalement impossible de reconstruire la maison en cas de sinistre. Qqn a t il été déjà confronté à ce pbm? quels sont les options envisageables? merci
je souhaiterai acheter une maison + un terrain qui se situe dans une zone protégé et non constructible. Le propriétaire ne retrouve pas le permis de construire ni chez lui ni à la mairie. Je ne sais donc pas si le permis est perdu ou si la maison a été construite illégalement. En l'absence de permis il est normalement impossible de reconstruire la maison en cas de sinistre. Qqn a t il été déjà confronté à ce pbm? quels sont les options envisageables? merci
A voir également:
- Permis de construire absent ou perdu sur terrain inconstructible
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
5 réponses
Oups.
Pardon.
Faut que je change de lunettes .... 8-(
Alors perso je sais pas trop ...
Archives départementales, peut-être ?
La maison date de quelle année ?
Pardon.
Faut que je change de lunettes .... 8-(
Alors perso je sais pas trop ...
Archives départementales, peut-être ?
La maison date de quelle année ?
aucun soucis, la maison a été construite dans les années 60 environ.
- Si la maison a été construite légalement, mais que le permis a été égaré, quel est le recours afin de régulariser la situation et de pouvoir revendre cette maison si besoin dans quelques temps en toute légalité
- Si la maison a été construite illégalement sans permis, quels sont les recours? Peut on légaliser la chose du fait qu'elle a été construite il y a des dizaines d'années ?
merci
- Si la maison a été construite légalement, mais que le permis a été égaré, quel est le recours afin de régulariser la situation et de pouvoir revendre cette maison si besoin dans quelques temps en toute légalité
- Si la maison a été construite illégalement sans permis, quels sont les recours? Peut on légaliser la chose du fait qu'elle a été construite il y a des dizaines d'années ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question