Assurance pret immobilier

vavana77 - 29 sept. 2017 à 10:44
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 30 sept. 2017 à 13:15
bonjour,

Voilà nous sommes en train d'acheter une maison et après plusieurs refus de banques nous en avons trouvé une qui accepte.La semaine passée nous avons donc commencer la signature de tous les papiers dont les fameux questionnaires de santé. Nos amis nous avaient conseillé de répondre non à toutes les questions dont la fameuse sur les fumeurs.Mais voilà ca fait une semaine (depuis la signature) que je ne dors pas car je déteste mentir et j'aimerai revenir sur cette déclaration surtout que je ne suis pas une grosse fumeuse( moins de 5 cigarettes par jour) . A savoir que mon dossier est en étude par l'assurance on pas encore accepté.
Puis je revenir sur mes déclarations?
J'aimerai des conseils utiles et non pas des sermons je me rend assez malade comme ça depuis une semaine
merci

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
30 sept. 2017 à 13:15
Bonjour,

"Nos amis nous avaient conseillé de répondre non à toutes les questions dont la fameuse sur les fumeurs."

il faudra vous méfier de ce genre de conseils d'"amis" !!
2
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 254
29 sept. 2017 à 18:37
Bonjour


Le fait de fumer à ma connaissance n'a jamais empêché d'avoir un prêt, de même que boire à table raisonnablement..

Les banquiers feraient alors faillite :)

Si cela vous tracasse tellement, un coup de fil à la banque pour leur signaler que vous êtes fumeuse et que vous semblez vous être trompé dans la rédaction du questionnaire..

Bonne chance....


1