Délai de Préavis de location
stéphan
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
J'étais entrepreneur (Travailleur non salarié) et j'ai perdu mon activité (dépôts de bilan suite à la liquidation d'un de mes Client principal).
J'ai été embauché dans une société en tant que salarié dans un autre département et je doit déménager.
Est-ce que je suis soumis au 3 mois de préavis ou est-ce que je rentre dans le cadre de "Reprise d'activité", malgré mon ancien status (TNS) et avoir un préavis de 1 mois.
Je vous remercie par avance pour votre retour, c'est Urgent.
Cordialement.
Stéphan.
J'étais entrepreneur (Travailleur non salarié) et j'ai perdu mon activité (dépôts de bilan suite à la liquidation d'un de mes Client principal).
J'ai été embauché dans une société en tant que salarié dans un autre département et je doit déménager.
Est-ce que je suis soumis au 3 mois de préavis ou est-ce que je rentre dans le cadre de "Reprise d'activité", malgré mon ancien status (TNS) et avoir un préavis de 1 mois.
Je vous remercie par avance pour votre retour, c'est Urgent.
Cordialement.
Stéphan.
A voir également:
- Délai de Préavis de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai annulation location vacances - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
ne peut il pas tenter "premier emploi" ?