Contentieux lors d'un changement d'assurance

valoulav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 16:25
 Marley - 23 sept. 2017 à 19:06
Bonjour,
L'assurance auto de la voiture de ma fille me coûtait trop chère par rapport à sa cotation. Sans proposition correcte de mon assureur actuel, j'ai décidé de changer d'assureur, selon les nouvelles lois.
J'ai donc contacté un assureur (la macif) qui s'est chargé de prévenir dans les délais mon ancien assureur (sollyazar). Ils se sont malheureusement trompé de service lors de l'envoi, et le service concerné nous dit donc qu'il n'avait pas reçu notre demande en temps et en heure. Cependant, pendant ce temps, nous payons la nouvelle assurance, et l'ancienne nous réclame son dû puisqu'elle considère notre non démission. elle nous met en contentieux, et arrêtons la macif et payons les mois dû à l'autre car avons renvoyé depuis une déclaration d'arrêt chez eux.
cette semaine, notre fille va chez Carglass pour un éclat sur son pare-brise, et là, pot aux roses, il s'avère que malgré qu'ils aient tiré notre chèque, ils nous considèrent toujours en contentieux, et sans nous prévenir n'assurent plus cette voiture, conduite par ma fille, sans se douter un instant qu'elle n'est plus assurée !!

Est-ce que cela est normal ? nous ne savons plus quoi faire, elle a besoin de sa voiture !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes résiliés mais les sommes impayées sont quand même dues.
0