Rupture conventionnelle à 61 ans et demi
mirabelle90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en juin 1956 et suis en cdi. Je compte prendre ma retraite à 65 ans.
Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat. Puis-je bénéficier ce 3 ans de chômage et puis ensuite prendre ma retraite ? Le chômage compte t-il pour la retraite?
Merci pour vos réponses
Je suis née en juin 1956 et suis en cdi. Je compte prendre ma retraite à 65 ans.
Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat. Puis-je bénéficier ce 3 ans de chômage et puis ensuite prendre ma retraite ? Le chômage compte t-il pour la retraite?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement à 61 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Avantage donation avant 61 ans - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Le chômage compte t-il pour la retraite? "
au maximum, seuls 4 trimestres peuvent être comptabilisés pour la retraite.
Il n'est pas sûr que PE ne vous oblige pas à faire valoir vos droits à la retraite bien avant vos 65 ans.
Attendez toutefois d'autres interventions.
"Le chômage compte t-il pour la retraite? "
au maximum, seuls 4 trimestres peuvent être comptabilisés pour la retraite.
Il n'est pas sûr que PE ne vous oblige pas à faire valoir vos droits à la retraite bien avant vos 65 ans.
Attendez toutefois d'autres interventions.
cristali
Messages postés
18903
Membre
Dernière intervention
3 737
bonjour, si vous avez tous vos trimestres, il est bien possible effectivement que vous deviez prendre la retraite.