Fiançaille avec mon marocain

FANY - Modifié le 18 sept. 2017 à 11:06
 chiba - 18 sept. 2017 à 18:08
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire car je voudrais me fiancer avec mon ami marocain on se connaît depuis 2 ans je voudrais tellement faire venir en France car moi ça fait 6 fois que je vais au Maroc le voir on na fait la demande de visa il a pas été accepté on n'a pas dit au consulat qu'on s'aimer très fort mes sentiments sont de plus en plus fort je ne peux plus vivre sans lui lui non plus depuis 2 ans car nous, on voudrait faire Maroc France tous les deux car je voudrais habiter par la suite la bas au Maroc mais c'est pas possible pour moi pour l'instant car j'ai mes deux enfants ils ont leur école en France c'est pour ça que je veux voudrais le faire venir chez moi en France mais pour l'instant c'est pas pour rester car lui il a son travail au maroc alors si on se fiance est-ce que j'aurais le droit d'avoir son visa pour venir en France chez moi et après se marier car je voudrai me marier en france est-ce possible et on veut vivre une vie normale tout les deux tranquille aller voir de temps en temps sa famille au Maroc je voudrais savoir si vous pouvez nous aider s'il vous plaît comment faire merci

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
18 sept. 2017 à 17:56
Bonjour
vos enfants ont quel age ?
Et le visa lui a été refuser pour quel raison ?
1
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
18 sept. 2017 à 17:39
Le consulat n'en a rien à faire que 'vous vous aimez très fort'.
De toute façon, tous les cas de mariage blanc ou gris prétendent s'aimer très fort.
alors si on se fiance
Les fiançailles n'ont aucune valeur légale en France. Soit vous êtes marié (ce que vous pouvez aller faire au maroc, puis faire retranscrire en france), soit vous ne l'êtes pas.

c'est pas pour rester car lui il a son travail au maroc
C'est ce qu'ils disent tous au début.

Vous voulez qu'il vienne combien de temps ?
3 mois ? 6 mois ? 10 ans le temps que vos enfants finissent l'école ?
Mais promis juré, il reprendra son travail après ?

Commencez par être cohérent dans votre discours.
Le coup de 'on veut vivre ensemble' mais 'moi je quitterais pas la france' et 'il quittera pas le maroc', ça marche pas, y'a une des phrase qui est fausse.
0
Bravo pour votre clairvoyance
0
des fiançailles ne sont qu'une histoire de famille sans AUCUNE valeur

votre histoire ne tient pas debout et sent le mariage gris à plein nez

on s'aime très fort, ... ben voyons, c'est sur, il ne va pas dire le contraire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
18 sept. 2017 à 17:57
Vos deux messages sont signalés
0