Reconnaitre 1 enfant hors mariage au maroc
samia
-
hanane -
hanane -
Bonjour,je suis francaise et mon ami marocain je vie en france lui vie au maroc nous avons eu 1 petite fille qui et neé le 11 09 2008 en france. mon ami a pas les papiers pour rentrer en france il veut reconnaitre sa fille au maroc car pour l instant elle porte mon nom ont c et renseigner au maroc pour k il la reconnaisse mais le consulat francais a fés nous dit k il peut pas parce que c et 1 enfant hors mariage la kan ont ma di sa j etait hors de moi comment peut t il faire pour qu il reconnaisse sa fille nous sommes vraiment desesperer aidez nous svp merci
A voir également:
- Livret de famille marocain sans mariage
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Taux livret a - Guide
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
5 réponses
désolé ZAYNAB si ce papa v reconnaitre votre fille au maroc juste pour l aider a vernir en france je vous conseille c est pas la penne parce 99./. utilese les françaises pour les papiers. dés qu ils ont ce qu ils veulent . alors bay et il retournent au blade pour chercher la cousine ou l EX copine .malheureusement il ya des salles tipes sans papier qui utilisent mm les mamans a enfant à charge pour profiter d elle ET dés qu il a ses papiers il disparu comme si n a jamais exister donc la maman se trouve victime avec ses enfants . je vous conseille réflicher bien avant d etre victime parmi nous . je précise que je suis une marocaine et je suis une maman boooooooooooooon cooooooooooooourage
il est devenu possible de reconnaitre un enfant hors mariage au maroc et ce depuis 2004.
il est aussi devenu possible à la futur mère célibataire d'accoucher à l'hopital sans risque de se faire arrêter.
déclarer l'enfant est aussi possible suffit de connaitre le père et avoir son concentement, pas besoin de contrat de mariage.
il est aussi devenu possible à la futur mère célibataire d'accoucher à l'hopital sans risque de se faire arrêter.
déclarer l'enfant est aussi possible suffit de connaitre le père et avoir son concentement, pas besoin de contrat de mariage.
bonjour cyber 27 merci pour ton aide c et tres gentil sa va peut etre m aider mais je suis pas marocaine je suis francaise le papa de ma fille veut la reconnaitre dans son pays le maroc taza j espere qu il voudront parce que quand je suis aller a fés ils m ont dit 1 enfant hors mariage c et mal considérer dans les ternes c 1 enfant batard voila c trop injuste mais je te remercie beaucoup
bonjour
voila je suis fancaise et jai un enfant hors mariage avec un marocain qui vit au maroc. et il marier comment puis je faire pour il reconnaisse son enfant car le petit porte mon noms actuellement aidez moi
voila je suis fancaise et jai un enfant hors mariage avec un marocain qui vit au maroc. et il marier comment puis je faire pour il reconnaisse son enfant car le petit porte mon noms actuellement aidez moi
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE AUSSI HORS MARIAGE ES MON FIANCE EST AUSSI MAROCAIN DONC SI JAI BIEN COMPRIS EN ATTENTE DE NOTRE MARIAGE CAR IL ME MANQUE CERTAIN DOCUMENTS SI MON ENFANTS NEE AVANT LE MARIAGES MEME PAR UNE RECONNAISSANCE ANTISSIPER IL NE POURRAS PAS LE RECONNAITRE SAIS PAS BIEN SA ET COMMENT FAIRE ????JE RECHERCHE TOUJOURS LA SOLUTION MAIS SI VOUS AVEZ UNE REPONSE AVANT MOI ET VICE VERSA MAIS MOI IL VIT TOUJOURS AU MAROC SES GALERES EN TOUT ES POUR TOUS BON COURAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question