Pret non paye et rentre au Maroc
unikgamer
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
J'ai contracté un crédit conso en France. Quelques années plus tard j'ai décidé de rentrer au définitivement au Maroc sans pouvoir honorer ma dette en France. aujourd'hui, et depuis me retour ( 2 ans), la banque française m'adresse un courrier ou elle me demande de régler ma dette à l'amiable avant son recours à la justice.
Au cas ou la banque française obtient une injonction à payer. cette dernière peut elle être exécutée au Maroc ? quels sont les risques que j'encours ? sachant bien évidement que je ne possède ni comptes ni biens en France. Au Maroc, en revanche, j'ai un appartement acheté à crédit et bien-sur hypothéqué.
Au cas ou la banque française obtient une injonction à payer. cette dernière peut elle être exécutée au Maroc ? quels sont les risques que j'encours ? sachant bien évidement que je ne possède ni comptes ni biens en France. Au Maroc, en revanche, j'ai un appartement acheté à crédit et bien-sur hypothéqué.
A voir également:
- Xnxx maroc
- Xnxx marocaine - Meilleures réponses
- Xnxx 2014 - Meilleures réponses
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Xnxx 80ans - Forum Immobilier
- Xnxx maman - Forum Divorce
- Modèle déclaration de perte maroc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je re formule ma demande
J'ai contracté un crédit conso en France. Quelques années plus tard j'ai décidé de rentrer au définitivement au Maroc sans pouvoir honorer ma dette en France. aujourd'hui, et depuis me retour ( 2 ans), la banque française m'adresse un courrier ou elle me demande de régler ma dette à l'amiable avant son recours à la justice.
Pour entamer une procédure d'injonction de payer, vous devez résider en France, sinon la banque ne peut pas utiliser cette procédure.
Voyez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1746
Cordialement
Voyez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1746
Cordialement