Congé parental à 80% et reprise à 80%à l'issue du congé parental
discreet1979
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé et obtenu de mon employeur un congé parental à 80% jusqu'au 3 ans de mon fils. Jusque là tout va bien.
La fin du congé parental est fixé à novembre 2018, et j'envisage de continuer à travailler à 80% à l'issue de ce congé parental.
Mon employeur, lors d'une conversation informelle, laisse entendre qu'il a le droit de refuser, ce qui l'arrangerait bien compte tenu que les embauches chez nous sont gelés, et qu'il profite au maximum de la bonne volonté des collaborateurs.
Pouvez-vous me dire ce que dit la Loi à ce sujet?
Je vous remercie :)
J'ai demandé et obtenu de mon employeur un congé parental à 80% jusqu'au 3 ans de mon fils. Jusque là tout va bien.
La fin du congé parental est fixé à novembre 2018, et j'envisage de continuer à travailler à 80% à l'issue de ce congé parental.
Mon employeur, lors d'une conversation informelle, laisse entendre qu'il a le droit de refuser, ce qui l'arrangerait bien compte tenu que les embauches chez nous sont gelés, et qu'il profite au maximum de la bonne volonté des collaborateurs.
Pouvez-vous me dire ce que dit la Loi à ce sujet?
Je vous remercie :)
A voir également:
- Congé parental à 80% et reprise à 80%à l'issue du congé parental
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf - Forum congés
- Reprise a 80 apres congé parental - Forum CAF