Succession bloquée depuis 2015
QdeB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
-
15 sept. 2017 à 10:20
;; - 15 sept. 2017 à 13:24
;; - 15 sept. 2017 à 13:24
A voir également:
- Succession bloquée depuis 2015
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire et dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Plus-value succession indivision - Guide
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
15 sept. 2017 à 11:01
15 sept. 2017 à 11:01
pour des raisons farfelues
Lesquelles ?
Notaire, avocats, etc renoncent à ses requêtes
Que demande elle ?
Lesquelles ?
Notaire, avocats, etc renoncent à ses requêtes
Que demande elle ?
QdeB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 11:21
15 sept. 2017 à 11:21
Roudoudou22, Bonjour et merci de votre réponse.
Les raisons farfelues , Pour aider ma maman, j'allais à la banque pour des retraits , par exemple, ma sœur m'accuse d'avoir fait ces retraits pour mon compte, évidemment j'avais la procuration pour se faire, ma maman n'avait pas de carte bleue et faisait ses achats en espèces.
Le notaire chargé de régler la succession, qui est chiffré aujourd'hui, ne peut pas clore le dossier, ma sœur refuse de signer afin d’empêcher tout règlement. Son dernier Avocat a renoncer a la défendre depuis plusieurs mois, les relations avec sa cliente étaient "difficiles".
A votre disposition pour plus ample renseignements, veuillez croire à mes remerciements.
QdeB
Les raisons farfelues , Pour aider ma maman, j'allais à la banque pour des retraits , par exemple, ma sœur m'accuse d'avoir fait ces retraits pour mon compte, évidemment j'avais la procuration pour se faire, ma maman n'avait pas de carte bleue et faisait ses achats en espèces.
Le notaire chargé de régler la succession, qui est chiffré aujourd'hui, ne peut pas clore le dossier, ma sœur refuse de signer afin d’empêcher tout règlement. Son dernier Avocat a renoncer a la défendre depuis plusieurs mois, les relations avec sa cliente étaient "difficiles".
A votre disposition pour plus ample renseignements, veuillez croire à mes remerciements.
QdeB