Résiliation du bail mais pas d adresse du propietaire

Espoir347 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 08:16
djivi38 Messages postés 52300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 12 sept. 2017 à 08:24
Bonjour,
Je désire résilier mon bail de location (car la clause me le permet en dedomagent de 3mois de loyer) mais le bailleur ne veut pas me donner son adresse je suis aller chez le notaire qui ne me donne pas son adresse non plus... comment faire pour résilier si je ne sais pas envoyer le recommandé j ai juste le nom etgsm du bailleur merci d avance
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 15 422
Modifié le 12 sept. 2017 à 08:44
bonjour,

normalement et légalement nom et adresse du bailleur devrait figurer sur le bail.

C'est quoi "etgsm" ? Une société ?
Vous n'avez jamais eu de quittance de loyer ?
Ou de copie de TF pour justifier le montant de la TEOM que votre bailleur vous a peut-être déjà demandé ?
Pas d'adresse mail non plus ? (les tribunaux, en cas de problèmes, acceptent les mails). Si oui, écrivez bien que "puisque votre adresse ne figure pas sur le bail, nous nous voyons contraint de vous donner notre congé par mail etc."

Cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0