Refus de remboursement Eurofil voiture
Dixiesteph
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
-
10 sept. 2017 à 10:14
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 11 sept. 2017 à 15:00
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 11 sept. 2017 à 15:00
A voir également:
- Refus de remboursement Eurofil voiture
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
1 réponse
Sylvie.eurofil
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
11 sept. 2017 à 15:00
11 sept. 2017 à 15:00
Bonjour Dixiesteph,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je viens de prendre connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter des réponses.
Les experts forment un réseau indépendant de l’assureur. L’assureur indemnise son assuré en fonction du rapport remis par l’expert et des garanties souscrites.
Si vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions de l’expert, vous pouvez tout à fait réaliser une contre-expertise. Pour échanger plus précisément sur votre dossier, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso (et pseudo).
Dans cette attente,
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager chez Eurofil
Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je viens de prendre connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter des réponses.
Les experts forment un réseau indépendant de l’assureur. L’assureur indemnise son assuré en fonction du rapport remis par l’expert et des garanties souscrites.
Si vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions de l’expert, vous pouvez tout à fait réaliser une contre-expertise. Pour échanger plus précisément sur votre dossier, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, réf perso (et pseudo).
Dans cette attente,
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager chez Eurofil