Résiliation d'un bail pour vente
danrosy
-
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis locataire depuis plus de 36ans dans mon appartement et mon propriétaire vient de me signifier par courrier recommandé qu'il désirait vendre et que pour le 31 décembre 2017 je devais être parti à la fin du bail.
J'ai donc retrouvé un autre appartement et je laisse mon appartement actuel dans son état d'usure naturel .
Le propriétaire peut-il me réclamer des travaux?
merci par avance pour la réponse
J'ai donc retrouvé un autre appartement et je laisse mon appartement actuel dans son état d'usure naturel .
Le propriétaire peut-il me réclamer des travaux?
merci par avance pour la réponse
A voir également:
- Résiliation d'un bail pour vente
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
si vous venez juste de recevoir le courrier, la résiliation du bail pour vente n'est pas valable. Il aurait du vous prévenir au minimum 6 mois avant l'échéance du bail !!
Mais si vous avez déjà trouvé un logement !
Vous êtes censé remettre le bien en bon état, tel qu'il était au moment du premier état des lieux.
si vous venez juste de recevoir le courrier, la résiliation du bail pour vente n'est pas valable. Il aurait du vous prévenir au minimum 6 mois avant l'échéance du bail !!
Mais si vous avez déjà trouvé un logement !
Vous êtes censé remettre le bien en bon état, tel qu'il était au moment du premier état des lieux.
Mais bien sûr, par exemple, les trous faits pour accrocher cadres ou autres, des dégradations faites involontairement mais bien présentes ne seront pas considérées comme "usure normale"...
Faites de votre mieux.
Cdt.