Constat d'état des lieux
Tata197
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vais déménager. Mon contrat d'avis se termine le 11/10/2017. Je suis obligé de faire le rdv de constat d'etat des lieux le 09/10/2017?
parce que c'est 2 jours de moins pour faire le nettoyage et le changement merci
parce que c'est 2 jours de moins pour faire le nettoyage et le changement merci
A voir également:
- Constat d'état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Si votre location court jusqu'au 11, vous avez le droit de conserver les clés jusque là et de ne faire l'état des lieux que ce jour là !
Si le propriétaire vous a donné la date du 9, c'est certainement par convenance personnelle... vous n'êtes pas obligé d'accepter (vous aussi vous avez le droit de ne pas être disponible n'importe quand), et le propriétaire peut se faire représenter par quelqu'un d'autre s'il ne peut pas être présent...
Recontactez-le. Dites-lui que le 9 ne vous convient pas et que vous préférez le 11 ! Après, c'est de la discussion entre vous pour trouver un accord...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Si votre location court jusqu'au 11, vous avez le droit de conserver les clés jusque là et de ne faire l'état des lieux que ce jour là !
Si le propriétaire vous a donné la date du 9, c'est certainement par convenance personnelle... vous n'êtes pas obligé d'accepter (vous aussi vous avez le droit de ne pas être disponible n'importe quand), et le propriétaire peut se faire représenter par quelqu'un d'autre s'il ne peut pas être présent...
Recontactez-le. Dites-lui que le 9 ne vous convient pas et que vous préférez le 11 ! Après, c'est de la discussion entre vous pour trouver un accord...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !