Raccordement à l eau courante
Xavier29200
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Bonjour,
Je mène avec mon épouse un changement de destinations d une étable en logement .après un permis de construire accordé il y a un an maintenant je suis freiné dans les travaux car je ne peux être raccordé au réseau d eau de la ville. L entreprise chargée de me raccorder ma signalé que la canalisation est sous dimensionnee .la mairie après 6 semaines de silence m informe que la modification du réseau est à la charge alors que dans le hameau il y a d autre maisons après ma parcelle qui elle sont bien raccordée quelque part .
Ma question est qui est responsable de la facture ?
Je mène avec mon épouse un changement de destinations d une étable en logement .après un permis de construire accordé il y a un an maintenant je suis freiné dans les travaux car je ne peux être raccordé au réseau d eau de la ville. L entreprise chargée de me raccorder ma signalé que la canalisation est sous dimensionnee .la mairie après 6 semaines de silence m informe que la modification du réseau est à la charge alors que dans le hameau il y a d autre maisons après ma parcelle qui elle sont bien raccordée quelque part .
Ma question est qui est responsable de la facture ?
A voir également:
- Raccordement à l eau courante
- Logement sans eau courante - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Raccordement eau potable - Guide
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
5 réponses
Vous avez demandé un Cub en mairie, avant de déposé le PC ?
La commune à un PLU POS ou carte communal ?
La commune à un PLU POS ou carte communal ?
Terrain desservi: Oui
Capacité suffisante: extension à la charge du pétitionnaire
Seulement dans mon cas je ne demande pas l extension mais une mise au norme, surtout avoir le bon diamètre surtout
Capacité suffisante: extension à la charge du pétitionnaire
Seulement dans mon cas je ne demande pas l extension mais une mise au norme, surtout avoir le bon diamètre surtout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" extension à la charge du pétitionnaire " : pas assez parlant ?