Report d etat des lieux de sortie a moins de 24h, que faire? [Résolu/Fermé]

marachida - 31 août 2017 à 14:27 - Dernière réponse : maylin27 22313 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention
- 31 août 2017 à 14:32
Bonjour,

on est oblige de reporter la date de remise des cles car je n ai pas les cles, mon locataire a change la serrure principale.

il a les cles , il a donne son preavis ( n a pas paye les derniers loyers) et reporte a moins de 24h l etat des lieux de sortie.

est il possible que mon locataire joue un jeu....et que je ne puisse recuperer mon appart, que je passe par avis d expulsion ( implique le tribunal ) donc c est long...

il peut recommencer ( reporter le depart)...j ai demande a ce qu il remette les cles a quelqu un ou que sa femme fasse l etat des lieux mais il ne semble pas prendre cette option.

je suis coincee
Afficher la suite 

1 réponse

maylin27 22313 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 31/08/2017 à 14:35
0
Utile
bonjour,
restez sur le premier message svp:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7598663-report-d-etat-des-lieux-de-sortie-a-moins-de-24h-que-faire
merci

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une